À la carte
Le tarot souffre bien souvent d’un contre-sens quant à ses prédictions. Il ne prédit pas dans le sens d’une toute-puissance qui devinerait l’avenir… Il pré-dit. Il met en bouche avant de mettre en action, pose une image sur quelques inavoués, comme on parvient parfois à poser des mots sur une pensée confuse.
Maintenant que tu sais ça, tiens donc ta langue et tire une carte ci-dessous, en cliquant dessus, selon les trois formules proposées plus bas.
- Tire une carte, et indique-moi laquelle dans ton appel à soumission. En séance, nous exécuterons le fantasme élu.
- Tu tires trois cartes, que tu prendras soin de m’indiquer dans ton appel à soumission. En début de séance, tu piocheras une carte parmi celles pré-sélectionnées, et nous exécuterons le fantasme élu. Suivant le temps réclamé par l’Arcane tirée, tu pourras en tirer une… ou deux.
- En début de séance, nous procéderons à une consultation de tarot. Viens avec une question concernant ta sexualité. Le but n’est donc pas de deviner un avenir, mais de se confronter à un présent. Nous prendrons, s’il le faut, un temps de parole autour du sujet abordé, avant de commencer notre séance de domination.
*Chaque séance comprend un temps de vénération pour l’arcane qui nous guidera, et peut évidemment s’agrémenter de mes caprices, non-anticipables.*